Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, va rencontrer le président russe, Vladimir Poutine, pour évoquer la conduite des affaires régionales, annonce samedi un communiqué diffusé par le gouvernement israélien.
Israël s'efforce de convaincre les grandes puissances d'amender l'accord conclu en 2015 sur le programme nucléaire iranien et cherche à ce titre à obtenir le soutien de la Russie, un des pays signataires du texte.
Le gouvernement israélien est par ailleurs préoccupé par la présence militaire iraniennes en Syrie, dont le régime est à la fois soutenu par Téhéran et Moscou.
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, va rencontrer le président russe, Vladimir Poutine, pour évoquer la conduite des affaires régionales, annonce samedi un communiqué diffusé par le gouvernement israélien. Israël s'efforce de convaincre les grandes puissances d'amender l'accord conclu en 2015 sur le programme nucléaire iranien et cherche à ce titre à obtenir le...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump