Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le chef politique des houthis tué : le Hezbollah dénonce un "crime barbare"

Le Hezbollah a dénoncé mardi "le crime barbare" commis contre le responsable politique des houthis au Yémen, Saleh al-Sammad, qui a été tué par une frappe aérienne.

Dans un communiqué diffusé par l'agence de presse Saba, le rebelles houthis ont affirmé que Sammad, chef du Conseil politique suprême de la rébellion, était "tombé en martyr" le 19 avril dans une frappe menée par l'Arabie saoudite sur la province de Hodeida (ouest).

"Nous dénonçons ce crime barbare commis par les agresseurs américano-saoudiens, affirme un communiqué du Hezbollah. Saleh al-Sammad a vécu une vie pleine de sacrifices et a œuvré au service du peuple yéménite". "Cet homme exceptionnel a été à la hauteur des responsabilités et a exaucé son souhait le plus cher qui est de mourir en martyr sur la terre qu'il a défendue", est-il ajouté.



Le Hezbollah a dénoncé mardi "le crime barbare" commis contre le responsable politique des houthis au Yémen, Saleh al-Sammad, qui a été tué par une frappe aérienne.Dans un communiqué diffusé par l'agence de presse Saba, le rebelles houthis ont affirmé que Sammad, chef du Conseil politique suprême de la rébellion, était "tombé en martyr" le 19 avril dans une frappe menée par...