Un entrepreneur mécontent a fait irruption lundi matin avec d'autres hommes dans le bureau du directeur du port, Ahmad Tamer, qu'ils ont agressé et insulté, ont indiqué des sources sur place à l'OLJ.
L'origine du différend serait liée à la répartition des rôles dans les opérations de chargement et déchargement des marchandises, d'après l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Selon des médias locaux, plusieurs personnes ont été arrêtées par l'armée.
"Certains candidats du Courant Patriotique Libre se croient plus forts que la loi, et agressent les hauts fonctionnaires (..) Tripoli refuse cela et ne le permettra pas. Nous sommes solidaires du directeur du port de Tripoli", a affirmé sur Twitter l'ex-député de Tripoli et candidat aux législatives Misbah Ahdab .
Un entrepreneur mécontent a fait irruption lundi matin avec d'autres hommes dans le bureau du directeur du port, Ahmad Tamer, qu'ils ont agressé et insulté, ont indiqué des sources sur place à l'OLJ.L'origine du différend serait liée à la répartition des rôles dans les opérations de chargement et déchargement des marchandises, d'après l'Agence nationale d'information (Ani,...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait « un geste » envers le nouveau Liban... ou lui tend un piège ?
Joe Raggi : « La politique de l'autruche du Hezbollah ne sauvera pas le Liban »
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr