Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Législatives : le communautarisme ne passera pas, assure Berry

Le président du Parlement libanais Nabih Berry, a critiqué samedi les discours communautaristes dans le cadre de la campagne des élections législatives.

"Que tout le monde en soit sûr, surtout les 'touristes électoraux' et ceux qui tentent d'ouvrir la porte de la sédition : le Liban-Sud est le pilier de l'unité nationale et de la coexistence. Les vents saisonniers du communautarisme ne passeront pas", a déclaré M. Berry, en recevant à Msayleh, au Liban-Sud, plus de 400 présidents de conseils municipaux et de moukhtars.

"A ceux qui tentent d'inoculer le virus du communautarisme, je dis que ni le Sud, ni le Liban ne peuvent supporter cette maladie mortelle", a-t-il ajouté.

Le président du Parlement libanais Nabih Berry, a critiqué samedi les discours communautaristes dans le cadre de la campagne des élections législatives."Que tout le monde en soit sûr, surtout les 'touristes électoraux' et ceux qui tentent d'ouvrir la porte de la sédition : le Liban-Sud est le pilier de l'unité nationale et de la coexistence. Les vents saisonniers du communautarisme ne...