Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Russie a elle aussi ses "lignes rouges", prévient Moscou

La Russie a elle aussi ses propres "lignes rouges" qu'il ne faut pas franchir, a prévenu dimanche le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Ryabkov, au lendemain des frappes occidentales contre des cibles syriennes.

Le diplomate a toutefois assuré que Moscou fournirait tous les efforts pour améliorer les relations avec l'Ouest, selon des propos cités par l'agence Tass.

Evoquant l'accusation selon laquelle Damas a mené une attaque chimique contre la population de Douma, Sergueï Ryabkov a déclaré que toutes les armes chimiques syriennes avaient été détruites sous la supervision de la communauté internationale.

La Russie a elle aussi ses propres "lignes rouges" qu'il ne faut pas franchir, a prévenu dimanche le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Ryabkov, au lendemain des frappes occidentales contre des cibles syriennes.Le diplomate a toutefois assuré que Moscou fournirait tous les efforts pour améliorer les relations avec l'Ouest, selon des propos cités par l'agence Tass.Evoquant...