Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun et Hariri expriment leurs vœux aux enseignants

Le président libanais Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri ont exprimé vendredi, à l'occasion de la fête des professeurs, leurs vœux aux enseignants, mobilisés depuis plusieurs mois pour réclamer l'application de la grille des salaires.

"Votre réussite réside dans l'équilibre entre votre profession et le message que vous enseignez. Bonne fête aux professeurs", a déclaré M. Aoun sur le compte Twitter de la présidence.



"A l'occasion de la fête des professeurs, salutation aux éducateurs des générations et à la pierre angulaire de la construction de la société", a déclaré de son côté M. Hariri sur son compte Twitter.



Les enseignants du public et du privé protestent contre la non-application de la loi 46 sur la nouvelle grille des salaires pour la fonction publique et les écoles privées, faisant l'objet d'un bras de fer avec leurs employeurs.

Le président libanais Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri ont exprimé vendredi, à l'occasion de la fête des professeurs, leurs vœux aux enseignants, mobilisés depuis plusieurs mois pour réclamer l'application de la grille des salaires. "Votre réussite réside dans l'équilibre entre votre profession et le message que vous enseignez. Bonne fête aux professeurs", a déclaré M....