Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Perquisition à la mairie de Marseille

Une perquisition a été menée mardi à l'initiative du parquet national financier dans les locaux de la mairie de Marseille dans le cadre d'une enquête sur le temps de travail des employés du Samu social municipal.

Elle a été conduite par la section de recherches de la gendarmerie de Marseille, notamment au sein de la direction générale du personnel de la mairie, a-t-on précisé de source proche de l'enquête, confirmant une information des sites Mediapart et Marsactu.

En janvier 2017, le parquet de Marseille a ouvert une enquête préliminaire pour des faits supposés de recel et détournements de fonds publics au sein de la structure du Samu social gérée par la municipalité où des anomalies sur le temps de travail des salariés ont été relevées.
Il s'est ensuite dessaisi au profit du parquet national financier qui aurait, selon Mediapart, élargi les investigations à d'autres services de la mairie de Marseille.

Une perquisition a été menée mardi à l'initiative du parquet national financier dans les locaux de la mairie de Marseille dans le cadre d'une enquête sur le temps de travail des employés du Samu social municipal.Elle a été conduite par la section de recherches de la gendarmerie de Marseille, notamment au sein de la direction générale du personnel de la mairie, a-t-on précisé de source...