Rechercher
Rechercher

Culture

Génération Orient II : #12 Karen Klink, tatoueuse, 32 ans

Karen Klink, en mode selfie.

Il est révolu le temps où le tatouage était propre aux camionneurs, aux anciens combattants, aux dockers et aux rockeurs. Aujourd'hui il évolue à une vitesse sidérante, rattrapé par des artistes ayant à cœur de le renouveler. Le dessin est un medium qui suggère la narration, la narration sollicite l'imagination et celle de Karen Klink n'a pas de limites. Dessiner, c'est raconter des histoires, celle du loup couronné tsar ou du renard aux longues tresses, des oiseaux du paradis qui se mesurent à l'escrime ou de la métamorphose d'une fleur en serpent, d'un serpent en dragon ou d'un poisson en chat. Si vous cherchez à entrer dans son monde en perpétuelle mutation, sachez qu'elle en a absolument les clés, et les aiguilles pour vous le faire découvrir.
Lire la suite

 

Karen Klink est, après Ghaith Abi Ghanem et Jad Melki, Alexandra el-Kahwagi, Charlie Prince, Timi Hayek, Etyen, Chrystèle Khodr,  Salim Azzam, Carlo Massoud, Farid Chéhab, Cynthia Merhej et Ayla Hibri, le douzième « soldat » de la deuxième édition de Génération Orient, un vaste projet de résistance culturelle lancé, le 17 mai 2016, par « L'Orient-Le Jour » en partenariat avec la Société générale de banque au Liban (SGBL). Génération Orient est uniquement axé sur deux postulats incontournables et indiscutables : la jeunesse et l'art. Parce que plus que tous les autres, ces deux moteurs peuvent assurer la renaissance et la sérénité du Liban.

Retrouvez ici la première édition de Génération Orient

Il est révolu le temps où le tatouage était propre aux camionneurs, aux anciens combattants, aux dockers et aux rockeurs. Aujourd'hui il évolue à une vitesse sidérante, rattrapé par des artistes ayant à cœur de le renouveler. Le dessin est un medium qui suggère la narration, la narration sollicite l'imagination et celle de Karen Klink n'a pas de limites. Dessiner, c'est raconter des...

commentaires (1)

JE NE SUIS PAS UN ADEPTE DES TATOUAGES !

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 18, le 28 octobre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • JE NE SUIS PAS UN ADEPTE DES TATOUAGES !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 18, le 28 octobre 2017

Retour en haut