Rechercher
Rechercher

Agenda - Commémoration

Messe pour le 27e anniversaire de l’assassinat de Dany Chamoun

La messe pour le 27e anniversaire de l’assassinat de Dany Chamoun à Achrafieh. Photo Ani

Une messe a eu lieu samedi, à l'initiative du Parti national libéral (PNL), à l'occasion de la commémoration du 27e anniversaire de l'assassinat de Dany Chamoun, de son épouse Ingrid, et de leurs enfants Tarek et Julian, le 21 octobre 1990. L'office religieux a été célébré en l'église Saint-Antoine des maronites, rue du Liban, face au siège du PNL.
Le père Farid Doumit a rappelé dans son sermon que « le martyr Dany Chamoun et sa famille ont sacrifié leurs vies pour le pays, sa liberté et sa dignité ». « Nous essayons de préserver ce qui nous est resté à la suite de l'assassinat de Dany Chamoun et de sa famille », a affirmé de son côté le président du PNL, Dory Chamoun. « Nous continuerons à commémorer le martyre de Dany tous les ans avec tous ceux qui l'ont connu », a-t-il conclu.

Une messe a eu lieu samedi, à l'initiative du Parti national libéral (PNL), à l'occasion de la commémoration du 27e anniversaire de l'assassinat de Dany Chamoun, de son épouse Ingrid, et de leurs enfants Tarek et Julian, le 21 octobre 1990. L'office religieux a été célébré en l'église Saint-Antoine des maronites, rue du Liban, face au siège du PNL.Le père Farid Doumit a rappelé dans...