Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Sabhane s'en prend à nouveau au Hezbollah

Le ministre d'État saoudien pour les Affaires du Golfe arabe, Thamer al-Sabhane, s'en est à nouveau pris au Hezbollah.

"Il n'y a qu'un seul terrorisme et il doit être combattu partout. Le monde serait-il d'accord avec la présence de daéchistes et de membres d'Al-Nosra dans des Parlements et des gouvernements ?", s'est interrogé M. Sabhane. "Le monde doit s'unir contre le parti du diable", a-t-il ajouté, en référence au nom du Hezbollah, le "parti de Dieu" en français.

Quelques minutes plus tard, l'ancien ministre libanais Wi'am Wahhab, proche du Hezbollah, lui a répondu sur le réseau social. "Sabhane a raison, il faut éliminer la présence de daéchistes et de membres d'al-Nosra dans des Parlements et des gouvernements, tout comme les rois des daéchistes, du takfirisme et de la haine", a écrit M. Wahhab, dans une allusion à l'Arabie saoudite.

Le ministre d'État saoudien pour les Affaires du Golfe arabe, Thamer al-Sabhane, s'en est à nouveau pris au Hezbollah.
"Il n'y a qu'un seul terrorisme et il doit être combattu partout. Le monde serait-il d'accord avec la présence de daéchistes et de membres d'Al-Nosra dans des Parlements et des gouvernements ?", s'est interrogé M. Sabhane. "Le monde doit s'unir contre le parti du diable",...