Moyen Orient et Monde

Ultimes efforts pour retrouver des survivants

Mexique
OLJ
23/09/2017

Les secouristes jetaient leurs dernières forces dans la bataille hier pour retrouver des survivants trois jours après le séisme qui a fait près de 300 morts à Mexico. Le protocole veut qu'à partir de 72 heures, les recherches cessent et les bulldozers commencent à dégager les gravats, les experts estimant qu'il y a peu de chances de trouver des survivants. Mais des familles plaidaient déjà pour une prolongation des recherches. « Nous devons maintenir les efforts de recherche pour continuer à trouver des survivants » dans les décombres, a rassuré le président mexicain Enrique Peña Nieto lors d'une visite sur le terrain dans l'État de Puebla, zone de l'épicentre.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Avant la visite de Bassil en Syrie, Sergueï Lavrov attendu à Beyrouth

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.