Rechercher
Rechercher

Agenda - Associations

Kunhadi lance les règles d’or de son projet Save the night

Dans le cadre du projet Save the night, l'association Kunhadi a lancé hier les règles d'or de la sécurité routière, sous le patronage du ministère du Tourisme, et en collaboration avec le syndicat des propriétaires de restaurants et de boîtes de nuit.
L'association a appelé ces propriétaires à respecter les règles d'or : servir des boissons alcooliques de bonne qualité, interdire l'entrée de ceux qui sont au-dessous de l'âge légal, veiller à assurer des espaces aux taxis gratuits devant les entrées des restaurants et des boîtes, etc.
Kunhadi a annoncé qu'elle récompensera, avec le ministère et le syndicat, tous les restaurants et les boîtes de nuit qui respecteront ces règles lorsqu'elle tiendra sa conférence de presse en janvier.

Dans le cadre du projet Save the night, l'association Kunhadi a lancé hier les règles d'or de la sécurité routière, sous le patronage du ministère du Tourisme, et en collaboration avec le syndicat des propriétaires de restaurants et de boîtes de nuit.L'association a appelé ces propriétaires à respecter les règles d'or : servir des boissons alcooliques de bonne qualité, interdire...