Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Plus de 170 migrants secourus par les gardes-côtes espagnols

Plus de 170 migrants traversant la Méditerranée vers l'Europe depuis l'Afrique du Nord dans quatre embarcations séparées ont été secourus samedi par les gardes-côtes espagnols, ont annoncé ces derniers.
Les autorités marocaines ont d'abord signalé aux gardes-côtes espagnols la présence d'une embarcation dans la mer d'Alboran, la partie la plus occidentale de la Méditerranée, près du détroit de Gibralta,r la séparant de l'Océan atlantique.
Puis trois autres bateaux ont été repérés, et au total 173 migrants d'Afrique sub-saharienne ont été secourus et conduits aux ports d'Almeria et Motril, selon un porte-parole des gardes-côtes.

Plus de 170 migrants traversant la Méditerranée vers l'Europe depuis l'Afrique du Nord dans quatre embarcations séparées ont été secourus samedi par les gardes-côtes espagnols, ont annoncé ces derniers.Les autorités marocaines ont d'abord signalé aux gardes-côtes espagnols la présence d'une embarcation dans la mer d'Alboran, la partie la plus occidentale de la Méditerranée, près du...