Agenda

L’exposition Smartex pour la technologie et les télécoms lancée mercredi

Inauguration
OLJ
12/05/2017

L'inauguration de l'exposition Smartex Liban pour la technologie et les télécommunications qui se tiendra jusqu'au 14 mai au Forum de Beyrouth a eu lieu mercredi, en présence de trente-cinq sociétés. L'exposition est organisée par l'association des expositions et des congrès présidée par Élie Rizk.
Pour M. Rizk, « toutes les expositions et les congrès doivent servir le Liban et son économie », soulignant que Smartex Liban est la première exposition de cette ampleur qui se tient au Liban. Cette exposition est organisée pour la première fois au Liban, avec le soutien du ministre des Télécoms, Jamal Jarrah, et du président de la Chambre du commerce de Beyrouth et du Mont-Liban, Mohammad Choucair. « Tous deux tiennent à contribuer à la réussite de toutes les expositions qui peuvent encourager les investissements », a affirmé M. Rizk.
Le président de l'association a appelé « les forces politiques à mettre la politique au service de l'économie et non pas l'économie au service de la politique ». Et de poursuivre : « Une bonne gestion est capable d'assurer la réussite d'une économie en déficit comme une mauvaise gestion peut endetter une économie florissante. »

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Gouvernement : un nœud, trois phases et beaucoup de complications...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué