Rechercher
Rechercher

Agenda - Hôpital public de la Quarantaine

La Première dame visite le service pédiatrie

La Première dame, Nadia Chami Aoun, a rencontré les enfants malades. Photo Dalati et Nohra

La Première dame, Nadia Chami Aoun, s'est rendue hier à l'hôpital public de la Quarantaine, où elle a visité le service de pédiatrie et notamment le Centre Carlos Slim pour les enfants, inauguré en 2015 sur une initiative de l'association Birth&Beyond. Le service de pédiatrie a accueilli depuis 2015 plus de 600 enfants et nouveau-nés, dont 50 % sont des enfants de réfugiés syriens.
Le directeur du service pédiatrie, Robert Sassi, a insisté sur la nécessité de soutenir l'hôpital de la Quarantaine afin qu'il s'élève au même rang que les hôpitaux privés. Il a énuméré les difficultés auxquelles fait face l'hôpital, dont celles liées à l'afflux d'un grand nombre de patients parmi les réfugiés syriens.

La Première dame, Nadia Chami Aoun, s'est rendue hier à l'hôpital public de la Quarantaine, où elle a visité le service de pédiatrie et notamment le Centre Carlos Slim pour les enfants, inauguré en 2015 sur une initiative de l'association Birth&Beyond. Le service de pédiatrie a accueilli depuis 2015 plus de 600 enfants et nouveau-nés, dont 50 % sont des enfants de réfugiés...