Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Turquie : la justice suspend les activités de Booking.com

Un tribunal turc a ordonné mercredi la suspension des activités du site de réservation d'hôtels Booking.com en Turquie pour "concurrence déloyale", a annoncé l'Association des agences de voyage turques (Türsab).

"La décision a été prise d'arrêter les activités de concurrence déloyale de Booking.com dans un procès ouvert par Türsab", a déclaré l'association dans un communiqué publié mercredi sur son site.

L'entreprise ne pourra ainsi plus commercialiser la mise en relation avec des hôtels ou des infrastructures d'hébergement installés en Turquie, précise le texte.

L'autorité de la concurrence turque avait précédemment condamné le site, créé aux Pays-Bas en 1996 et filiale de Priceline Group depuis 2005, à une amende de 2.543.992,85 livres turques (près de 700.000 dollars), rapporte par ailleurs le communiqué de Türsab.

Le secrétaire général de Türsab, Cetin Gürcün, interrogé par le quotidien Hürriyet, a déclaré que les clients qui avaient déjà effectué des réservations sur le site ne seraient pas pénalisés.

Un tribunal turc a ordonné mercredi la suspension des activités du site de réservation d'hôtels Booking.com en Turquie pour "concurrence déloyale", a annoncé l'Association des agences de voyage turques (Türsab)."La décision a été prise d'arrêter les activités de concurrence déloyale de Booking.com dans un procès ouvert par Türsab", a déclaré l'association dans un communiqué...