Rechercher
Rechercher

Agenda - Coopération

Inauguration du jardin al-Imam à Tripoli

L’ambassadeur Marotti (quatrième à partir de la gauche) entouré de responsables du projet et d’ouvriers libanais.

L'ambassadeur d'Italie, Massimo Marotti, et le président du conseil municipal de Tripoli, Ahmad Kamareddine, ont inauguré hier le jardin al-Imam dans la région d'Abou Samra à Tripoli, à proximité de l'école publique. Le projet de réhabilitation du jardin public en un espace récréatif pour les habitants de la région a été financé par la Coopération italienne et exécuté en collaboration avec l'ONG italienne COOPI (Cooperazione Internazionale). Des citoyens libanais ont pris part aux travaux d'aménagement menés avec le soutien du conseil municipal de Tripoli.
Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un projet, financé par l'Italie, qui bénéficie aux régions de Tripoli, Qalamoun et Beddaoui.

L'ambassadeur d'Italie, Massimo Marotti, et le président du conseil municipal de Tripoli, Ahmad Kamareddine, ont inauguré hier le jardin al-Imam dans la région d'Abou Samra à Tripoli, à proximité de l'école publique. Le projet de réhabilitation du jardin public en un espace récréatif pour les habitants de la région a été financé par la Coopération italienne et exécuté en...