Rechercher
Rechercher

Agenda - Communauté

Une messe d’action de grâce à l’intention de Caritas à Jbeil

Mgr Michel Aoun entouré de personnalités et des membres de Caritas-Jbeil.

Mgr Michel Aoun, évêque maronite de Jbeil, a présidé dimanche une messe d'action de grâce à l'intention de Caritas – département de Jbeil, à la cathédrale Saint-Pierre, en présence notamment du conseiller du ministre de l'Énergie César Abi Khalil et de la présidente du département de Caritas-Jbeil, Andrée Rouhana.
Dans son sermon, Mgr Aoun a insisté sur la nécessité de suivre les enseignements du Christ et de s'y référer pour prendre les décisions adéquates dans la vie quotidienne. « Nous prions aujourd'hui à l'intention de Caritas qui constitue la branche sociale de l'Église, et nous remercions le département de Jbeil pour les activités qu'il réalise », a-t-il dit.
Pour sa part, Mme Rouhana a rappelé que Caritas poursuit sa mission depuis 45 ans. « Le département de Jbeil au sein de Caritas œuvre pour le même objectif en aidant environ 350 familles nécessiteuses dans la région », a-t-elle précisé.

Mgr Michel Aoun, évêque maronite de Jbeil, a présidé dimanche une messe d'action de grâce à l'intention de Caritas – département de Jbeil, à la cathédrale Saint-Pierre, en présence notamment du conseiller du ministre de l'Énergie César Abi Khalil et de la présidente du département de Caritas-Jbeil, Andrée Rouhana.Dans son sermon, Mgr Aoun a insisté sur la nécessité de suivre...