Un drone appartenant à la télévision d'Etat iranienne qui filmait la cérémonie de la prière du vendredi a été abattu au-dessus de Téhéran, a rapporté vendredi l'agence Isna.
"Le drone abattu ce matin dans la zone interdite au survol place Enghelab (centre de Téhéran) appartenait à la télévision et filmait la prière du vendredi", a déclaré Mohsen Hamedani, vice-gouverneur chargé des affaires sécuritaires.
"Le drone n'avait pas respecté la zone d'interdiction de survol", dans le centre de la capitale, selon M. Hamedani, qui a ajouté que l'appareil avait été abattu par "la défense anti-aérienne".
En effet, la présidence de la République, les bureaux du guide suprême Ali Khamenei ainsi que les sièges de différents organes du pouvoir se trouvent dans cette zone située dans le centre de la capitale iranienne.
Les médias n'ont pas précisé si le drone était tombé dans une zone d'habitation et n'ont pas fait état d'éventuels blessés ou victimes.
Un drone appartenant à la télévision d'Etat iranienne qui filmait la cérémonie de la prière du vendredi a été abattu au-dessus de Téhéran, a rapporté vendredi l'agence Isna."Le drone abattu ce matin dans la zone interdite au survol place Enghelab (centre de Téhéran) appartenait à la télévision et filmait la prière du vendredi", a déclaré Mohsen Hamedani, vice-gouverneur...
Les plus commentés
A nos lecteurs
Voilà pourquoi L’Orient-Le Jour et L’Orient Today passent à l’heure d’été
Polémique
« Avis aux chrétiens : si vous avez faim avant midi, avancez l’heure »...
Liban
Report du changement d'heure : fronde dans plusieurs secteurs contre la décision de Mikati