Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Attentat déjoué: cinq suspects mis en examen et écroués

Cinq suspects, téléguidés depuis la Syrie et soupçonnés d'avoir voulu commettre un attentat le 1er décembre en région parisienne, ont été mis en examen vendredi et écroués, a-t-on appris du parquet de Paris.

Agés de 26 ans à 37 ans, ils ont été mis en examen notamment pour "association de malfaiteurs en vue de la préparation de crime d'atteinte aux personnes". Ils avaient été interpellés le week-end dernier à Strasbourg et Marseille, ce qui avait permis de "mettre en échec une action terroriste envisagée de longue date" en France, selon le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. Seul le suspect marocain était connu des services de renseignement.
Cinq suspects, téléguidés depuis la Syrie et soupçonnés d'avoir voulu commettre un attentat le 1er décembre en région parisienne, ont été mis en examen vendredi et écroués, a-t-on appris du parquet de Paris.Agés de 26 ans à 37 ans, ils ont été mis en examen notamment pour "association de malfaiteurs en vue de la préparation de crime d'atteinte aux personnes". Ils avaient été...