Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Cinq morts dans des tirs en Pennsylvanie lors d’un barbecue

Cinq personnes ont été tuées par des tirs lors d'un barbecue dans une maison à Wilkinsburg, une ville de Pennsylvanie (nord-est des États-Unis), a annoncé hier la police. Parmi les trois blessés, deux hommes se trouvaient dans un état grave, a précisé la police, qui a ajouté s'être lancée à la recherche d'au moins deux suspects. Un appel à témoins a été lancé. « Les indices balistiques sur place conduisent la police à penser que deux personnes différentes ont tiré avec deux armes différentes », a indiqué la police.
Apparemment, les premiers tirs sont venus d'une allée de la maison dans le jardin de laquelle se déroulait un barbecue. Quand les personnes présentes ont tenté de se réfugier à l'intérieur, quelqu'un a tiré sur l'entrée de derrière de la maison. Le lieutenant de police Andrew Schurman a expliqué à l'AFP que les suspects étaient arrivés à pied mais qu'on ne savait pas comment ils avaient quitté les lieux.

Cinq personnes ont été tuées par des tirs lors d'un barbecue dans une maison à Wilkinsburg, une ville de Pennsylvanie (nord-est des États-Unis), a annoncé hier la police. Parmi les trois blessés, deux hommes se trouvaient dans un état grave, a précisé la police, qui a ajouté s'être lancée à la recherche d'au moins deux suspects. Un appel à témoins a été lancé. « Les indices...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut