Christine Maalouf Abi Najem a déjà un recueil de poèmes à son actif.
Christine Maalouf Abi Najem, qui vit depuis dix ans avec sa famille à
Washington, est parmi les finalistes du Song of the Year Songwriting Contest 2016. C'est l'un des plus importants concours de chant des États-Unis, regroupant des centaines de participants qui envoient leurs chansons via Internet à un jury de musiciens. Au cours des années précédentes, l'artiste Megan Trainor a remporté ce prix. Cette année, des artistes comme Gwen Stefani et Aerosmith figuraient parmi le jury.
Christine Abi Najem est auteure-compositrice-interprète. Elle a présenté sa chanson Lots of First Times dans la catégorie pop et elle a réussi à décrocher un contrat avec une boîte de production qui lui a enregistré en studio sa chanson, classée au top 5 du concours.
« La chanson est actuellement sur YouTube ainsi que sur les médias sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. « Comme c'est beaucoup plus un concours d'auteur-compositeur, le moment le plus important est quand un éditeur de musique choisit la chanson et la donne à un chanteur », indique Christine Maalouf dans un entretien au téléphone avec L'Orient-Le Jour.
Avec un peu de chance donc, Christine Maalouf Abi Najem sera connue dans le monde exclusif du show-business américain, composant des chansons aux stars.
Christine, qui est mère de deux enfants, détient un diplôme en pub et vente de l'Université Notre-Dame de Louayzé. Elle a entre autres à son actif un recueil de poèmes en langue arabe.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine