Dernières Infos

Amine Gemayel reste le candidat des Kataëb à la présidentielle, assure Marouni

Liban
OLJ
21/01/2016

Élie Marouni, député Kataëb de Zahlé, a indiqué jeudi qu'"Amine Gemayel était toujours le candidat des Kataëb à l'élection présidentielle", assurant que son parti prendra prochainement position sur l'annonce par le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, de son soutien à la candidature à la présidence du chef du bloc parlementaire du Changement et de la réforme, Michel Aoun.

"L'annonce de M. Geagea n'est pas une surprise, mais les parties politiques ont besoin de temps pour examiner la candidature de M. Aoun et d'évaluer ses chances d'accéder à la présidence", a indiqué M. Marouni lors d'un entretien à la radio.
"Les Kataëb annonceront prochainement leur position sur cette candidature", a-t-il ajouté, assurant que "ce qui vaut pour (le chef des Marada) Sleimane Frangié vaut pour M. Aoun car ils font partie de la même coalition".
"Je ne crois pas que l'élection présidentielle aura lieu prochainement", a-t-il estimé, ajoutant qu'"Amine Gemayel était toujours le candidat des Kataëb à l'élection présidentielle".

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants