Rechercher
Rechercher

Liban

Les FL et le Futur appellent leurs partisans au calme...

Les Forces libanaises et le courant du Futur ont invité leurs partisans à ne pas s'en prendre aux leaders du mouvement du 14 Mars.
Les deux partis ont publié deux communiqués suite à des échanges d'insultes et de reproches entre leurs partisans sur les médias sociaux après le compromis sur la présidentielle qui pourrait mener à la tête de l'État le chef des Marada, l'ancien ministre Sleiman Frangié.
Ce compromis a provoqué des dissensions au sein du mouvement du 14 Mars qui se sont reflétées sur les partisans des partis.
Le communiqué des Forces libanaises souligne que « suite aux commentaires des camarades et des partisans qui ont circulé sur les réseaux sociaux et qui s'en prennent à certains leaders du mouvement du 14 Mars, nous mettons en garde nos militants contre le fait d'attaquer les leaders du mouvement, spécialement le chef du courant du Futur, Saad Hariri, que ce soit sur leurs comptes personnels ou sur les réseaux sociaux en général ».
De son côté, le courant du Futur a publié un communiqué appelant ses partisans à « éviter la polémique relative à l'initiative présidentielle sur les réseaux sociaux », les invitant à éviter « spécialement de répondre aux partisans des Forces libanaises et à n'attaquer aucun leader du mouvement du 14 Mars ».

Les Forces libanaises et le courant du Futur ont invité leurs partisans à ne pas s'en prendre aux leaders du mouvement du 14 Mars.Les deux partis ont publié deux communiqués suite à des échanges d'insultes et de reproches entre leurs partisans sur les médias sociaux après le compromis sur la présidentielle qui pourrait mener à la tête de l'État le chef des Marada, l'ancien ministre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut