Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Attentats déjoués: la Belgique va demander l'extradition d'un suspect arrêté en Grèce

Un de suspects arrêtés samedi à Athènes "pourrait avoir un lien" avec la cellule jihadiste présumée démantelée cette semaine en Belgique et le parquet fédéral va donc demander son extradition, a annoncé un porte-parole du parquet dimanche soir.
"Sur les deux suspects arrêtés, il y en a un qui pourrait avoir un lien" avec l'affaire, a indiqué Thierry Werts, porte-parole du parquet fédéral, sur la chaîne RTL. "Il y a des éléments suffisants pour demander son extradition". Interrogé pour savoir s'il s'agissait du cerveau présumé de l'affaire, il s'est refusé à tout commentaire, "pour la sécurité de l'enquête", sur la chaîne RTBF.

Un de suspects arrêtés samedi à Athènes "pourrait avoir un lien" avec la cellule jihadiste présumée démantelée cette semaine en Belgique et le parquet fédéral va donc demander son extradition, a annoncé un porte-parole du parquet dimanche soir."Sur les deux suspects arrêtés, il y en a un qui pourrait avoir un lien" avec l'affaire, a indiqué Thierry Werts, porte-parole du parquet...