Rechercher
Rechercher

Agenda

Antoine Menassa candidat à la présidence de l’ULCM

Dans une note adressée au secrétariat général de l'Union libanaise culturelle dans le monde, M. Antoine Menassa, président de Halfa (hommes d'affaires libanais de France) et membre du conseil national de l'ULCM-France, a annoncé sa candidature à la présidence mondiale de l'Union.
Les élections sont prévues les 21, 22 et 23 mars à Buenos Aires en Argentine
« Ma campagne, souligne M. Menassa, commence dès aujourd'hui après avoir été entérinée et avalisée par le Conseil national de France en présence du président continental européen. Élu président, ajoute-t-il, je m'engage en priorité à devenir une référence fédératrice, à travailler en équipe dans le respect des institutions, des statuts et du règlement intérieur. Je tiendrai mes engagements et répondrai par un programme ainsi que par l'étude d'un budget de fonctionnement que je soumettrai à l'attention des électeurs autorisés à voter », conclut M. Menassa.

Dans une note adressée au secrétariat général de l'Union libanaise culturelle dans le monde, M. Antoine Menassa, président de Halfa (hommes d'affaires libanais de France) et membre du conseil national de l'ULCM-France, a annoncé sa candidature à la présidence mondiale de l'Union.Les élections sont prévues les 21, 22 et 23 mars à Buenos Aires en Argentine« Ma campagne,...