Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mikati souligne l'urgence d'un dialogue interlibanais

Le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, a affirmé que l'attentat à la voiture piégée perpétré jeudi dans la banlieue sud de Beyrouth, une semaine après l'explosion qui a visé l'ancien ministre Mohammad Chatah, montre que le terrorisme "touche désormais tous les Libanais". "Les terroristes cherchent à déstabiliser le pays, a-t-il dit. Il s'agit d'un complot visant à semer la discorde entre les Libanais".
M. Mikati a par ailleurs appelé les responsables à adopter un discours politique calme et à "entamer sur le champ le dialogue afin de sortir le pays de cette crise".

"Le feu qui se répand dans plusieurs régions libanaises risque de s'aggraver sans l'unité des Libanais", a mis en garde M. Mikati.

 

Le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, a affirmé que l'attentat à la voiture piégée perpétré jeudi dans la banlieue sud de Beyrouth, une semaine après l'explosion qui a visé l'ancien ministre Mohammad Chatah, montre que le terrorisme "touche désormais tous les Libanais". "Les terroristes cherchent à déstabiliser le pays, a-t-il dit. Il s'agit d'un complot visant à semer la...