Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Allocation de 250 M USD à la reconstruction en 2014

Le Premier ministre syrien Waël el-Halaqi a affirmé que 50 milliards de livres syriennes, soit environ 250 millions USD, seraient consacrées en 2014 aux dépenses de reconstruction en Syrie, ravagée par une guerre meurtrière depuis trente mois. Le Premier ministre a demandé un accroissement des investissements dans l’industrie alimentaire, « la sécurité alimentaire, énergétique et en matière de médicaments étant une priorité » du gouvernement, a-t-il dit.
Le Premier ministre syrien Waël el-Halaqi a affirmé que 50 milliards de livres syriennes, soit environ 250 millions USD, seraient consacrées en 2014 aux dépenses de reconstruction en Syrie, ravagée par une guerre meurtrière depuis trente mois. Le Premier ministre a demandé un accroissement des investissements dans l’industrie alimentaire, « la sécurité alimentaire, énergétique et...
commentaires (2)

On savait que le régime syrien n'était composé que de criminels et de barbares, mais en plus s'ils sont aussi crétins et incompétents c'est un bon point pour plaire encore plus aux maîtres en la matière, les Russes et les Iraniens.

Robert Malek

11 h 09, le 24 septembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • On savait que le régime syrien n'était composé que de criminels et de barbares, mais en plus s'ils sont aussi crétins et incompétents c'est un bon point pour plaire encore plus aux maîtres en la matière, les Russes et les Iraniens.

    Robert Malek

    11 h 09, le 24 septembre 2013

  • Le régime criminel a détruit toute la Syrie et même 50 milliards de dollars ne suffiront pas pour la reconstruction du pays. Le chiffre de 250 millions de dollars donné par le chef du gouvernement syrien est ridicule.

    Halim Abou Chacra

    04 h 07, le 24 septembre 2013

Retour en haut