Rechercher
Rechercher

Liban

Les compagnies aériennes décalent leurs vols nocturnes...

Le bureau de presse du ministre sortant de l’Intérieur Marwan Charbel a démenti hier des propos « rapportés par certains médias » selon lesquels certaines compagnies d’aviation étrangères auraient annulé leurs vols à destination de l’aéroport Rafic Hariri de Beyrouth. « Ces compagnies ont uniquement modifié les horaires de leurs vols », précise le texte.
Il s’agit en effet des compagnies chypriote, française et britannique, Cyprus Airlines, Air France et British Airways, qui ont annulé leurs vols nocturnes, remplacés par d’autres durant la journée, et ce pour une durée de deux mois. Rappelons que les membres d’équipage de ces compagnies, et notamment Air France, ne dormiront plus à Beyrouth.
Air France a justifié ces changements d’horaires par « la situation géopolitique au Moyen-Orient », selon la porte-parole de la compagnie, qui n’a pas parlé spécifiquement de la situation en Syrie. « Il y a toujours deux vols par jour », a-t-elle dit, sans préciser les changements apportés ni dire si l’aménagement visait à éviter les vols de nuit.
Le bureau de presse du ministre sortant de l’Intérieur Marwan Charbel a démenti hier des propos « rapportés par certains médias » selon lesquels certaines compagnies d’aviation étrangères auraient annulé leurs vols à destination de l’aéroport Rafic Hariri de Beyrouth. « Ces compagnies ont uniquement modifié les horaires de leurs vols », précise le texte.Il s’agit en...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut