Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Assad : "Si nous ne sommes pas victorieux, ce sera la fin de la Syrie"

Le président syrien Bachar al-Assad a affirmé mercredi que si le régime ne l'emportait pas dans le conflit engagé depuis plus de deux ans, la Syrie risquait de disparaître, selon un extrait d'une interview à la chaîne officielle Al-Ikhbariya.

"Nous n'avons pas d'autres options que la victoire, car si nous ne sommes pas victorieux, ce sera la fin de la Syrie et je ne pense pas qu'un seul citoyen syrien accepte cette option", a déclaré M. Assad selon cet extrait publié sur la page Facebook de la présidence syrienne.

"La vérité, c'est qu'il y a une guerre. Et je le répète sans cesse, non à la reddition et non à la soumission", a-t-il ajouté.

L'interview doit être diffusée dans son intégralité dans la soirée, à l'occasion du jour de l'Indépendance, qui marque la fin de la présence française en 1946.
Le président syrien Bachar al-Assad a affirmé mercredi que si le régime ne l'emportait pas dans le conflit engagé depuis plus de deux ans, la Syrie risquait de disparaître, selon un extrait d'une interview à la chaîne officielle Al-Ikhbariya."Nous n'avons pas d'autres options que la victoire, car si nous ne sommes pas victorieux, ce sera la fin de la Syrie et je ne pense pas qu'un seul...