Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le ministre syrien de l'Intérieur, soigné à Beyrouth, regagne Damas

Le ministre syrien de l'Intérieur, Mohammad Ibrahim al-Chaar, hospitalisé à l’Hôpital américain de Beyrouth (AUH) depuis le 19 décembre, est rentré mercredi en Syrie, a rapporté la chaîne de télévision libanaise MTV.
Une source hospitalière non confirmée avait assuré lundi que l’homme a subi une amputation.

Mohammad Ibrahim al-Chaar a été blessé il y a deux semaines dans un attentat à Damas. Il est arrivé le 19 décembre à Beyrouth pour y recevoir des soins, selon l'AFP.

 

Une source au sein des services de sécurité syriens avait affirmé qu’il avait été "blessé à l’épaule par la chute du faux plafond de son bureau" dans les attentats du 12 décembre devant le ministère de l’Intérieur à Damas. Le responsable syrien serait également blessé au ventre et souffrirait d’une commotion cérébrale.


 

Le ministre syrien de l'Intérieur, Mohammad Ibrahim al-Chaar, hospitalisé à l’Hôpital américain de Beyrouth (AUH) depuis le 19 décembre, est rentré mercredi en Syrie, a rapporté la chaîne de télévision libanaise MTV.Une source hospitalière non confirmée avait assuré lundi que l’homme a subi une amputation.Mohammad Ibrahim al-Chaar a été blessé il y a deux semaines dans un...