Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Quatre roquettes de Gaza tombent en Israël: pas de blessé (police)

Au moins quatre roquettes tirées à partir de la bande de Gaza sont tombées mercredi soir dans le sud d'Israël sans faire ni blessé ni dégât, a indiqué le porte-parole de la police israélienne.

Ces tirs surviennent alors le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon est en visite en Israël et dans les Territoires palestiniens. M. Ban doit se rendre jeudi dans la bande de Gaza.

"Une roquette tirée depuis la bande de Gaza s'est écrasée dans un champ du district d'Eshkol", a affirmé à l'AFP Micky Rosenfeld.

"Trois autres roquettes se sont ensuite abattues dans une zone inhabitée proche de la ville de Sdérot", dans le désert du Néguev, a-t-il ajouté en précisant que ces tirs "n'ont fait ni blessé ni dommages".

Depuis le début de l'année, une douzaine de roquettes ont été tirées contre le sud d'Israël depuis l'enclave palestinienne contrôlée par le mouvement islamiste Hamas.

L'armée israélienne riposte généralement à ces tirs par des raids aériens.
Au moins quatre roquettes tirées à partir de la bande de Gaza sont tombées mercredi soir dans le sud d'Israël sans faire ni blessé ni dégât, a indiqué le porte-parole de la police israélienne.Ces tirs surviennent alors le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon est en visite en Israël et dans les Territoires palestiniens. M. Ban doit se rendre jeudi dans la bande de Gaza."Une...