Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Liban espère voir les institutions constitutionnelles rétablies en Égypte

Le Liban a officiellement samedi exprimé son espoir de voir "les institutions constitutionnelles rétablies" en Egypte au lendemain du départ de Hosni Moubarak.
Dans un communiqué, le président de la République, Michel Sleiman, a exprimé sa "sérénité pour la suite et notamment pour trouver des solutions visant à rétablir le calme et la stabilité et répondant aux volontés du peuple égyptien".
Le président Sleimane "espère que l'établissement d'institutions constitutionnelles prenant en compte les intérêts du pays et du peuple se feront en toute liberté et démocratie, dans un cadre légal et constitutionnel". Le Premier ministre sortant Saad Hariri, a exprimé sa "solidarité avec le mouvement du peuple frère égyptien" qui traverse "une étape difficile pour réaliser ses ambitions de changement démocratique".
Le Liban a officiellement samedi exprimé son espoir de voir "les institutions constitutionnelles rétablies" en Egypte au lendemain du départ de Hosni Moubarak.Dans un communiqué, le président de la République, Michel Sleiman, a exprimé sa "sérénité pour la suite et notamment pour trouver des solutions visant à rétablir le calme et la stabilité et répondant aux volontés du...