Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Intempéries en Égypte: sept morts, dont cinq écolières

Au moins sept personnes ont trouvé la mort et quatre autres sont portées disparues en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la Haute-Egypte, a indiqué jeudi un responsable de la sécurité.
Selon ce responsable, cinq écolières ont péri mercredi lorsque leur bus a été entraîné par les eaux alors qu'elles revenaient d'une excursion à Minya, en Haute-Egypte.
Une accompagnatrice et un chauffeur ont également péri dans cet accident. Quatre autres personnes dont trois écolières sont portées disparues, selon la même source.
D'autre part, les autorités ont décidé de fermer à la circulation six routes reliant le gouvernorat de la mer Rouge (est) à la Haute-Egypte et au Caire en raison des pluies torrentielles, a indiqué l'agence de presse officielle Mena.
Au moins sept personnes ont trouvé la mort et quatre autres sont portées disparues en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la Haute-Egypte, a indiqué jeudi un responsable de la sécurité.Selon ce responsable, cinq écolières ont péri mercredi lorsque leur bus a été entraîné par les eaux alors qu'elles revenaient d'une excursion à Minya, en Haute-Egypte.Une...