Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Une panne prive près de la moitié des Israéliens de téléphone portable

Près de la moitié de la population israélienne a été privée de téléphone portable mercredi pendant plusieurs heures en raison d'une panne de réseau du plus grand opérateur israélien.
La société Cellcom a été victime d'une grave panne, bloquant les services de tous ses clients, plus de 3,3 millions de personnes, soit 44% de la population israélienne.
Le directeur de Cellcom, Amos Shapira, a affirmé lors d'une conférence de presse, sept heures après le début des perturbations dans la matinée, que "c'était la plus grosse crise de l'histoire de la société", créée en 1994.
"Des centaines d'ingénieurs et employés de notre société tentent de mettre fin à cette panne le plus rapidement possible", a-t-il ajouté.
La panne serait liée à une défaillance dans le Home Location Register (HLR), la base centrale des données répertoriant tous les abonnés de la société.
Près de la moitié de la population israélienne a été privée de téléphone portable mercredi pendant plusieurs heures en raison d'une panne de réseau du plus grand opérateur israélien.La société Cellcom a été victime d'une grave panne, bloquant les services de tous ses clients, plus de 3,3...