Rechercher
Rechercher

Jeux 2009 : Actualités

Futures stars

Six joueurs de l'équipe nationale de football junior du Congo, qui a remporté hier la finale du tournoi de football des Jeux de la francophonie, ont tapé dans l'œil des clubs de Jordanie, de Malaisie et du Qatar, qui leur ont proposé des contrats professionnels. Selon le vice-président de la Fédération congolaise de football (FCF), Médard Moussodia, ces clubs devraient effectuer le déplacement de Brazzaville pour finaliser les démarches.
Il n'a pas précisé les noms des joueurs convoités, indiquant seulement qu'ils évoluent dans les clubs des Diables noirs, de l'Étoile de Brazzaville, des Cheminots de Pointe-Noire, de l'Association sportive pointenégrine et de Saint-Michel de Ouenze.
L'équipe nationale congolaise avait fait forte impression dans les matches de poule, inscrivant six buts en trois rencontres.
Nul doute que le talentueux gardien Wolfring Mongondza Ngobo sera parmi les joueurs les plus convoités. À suivre de très près.
Six joueurs de l'équipe nationale de football junior du Congo, qui a remporté hier la finale du tournoi de football des Jeux de la francophonie, ont tapé dans l'œil des clubs de Jordanie, de Malaisie et du Qatar, qui leur ont proposé des contrats professionnels. Selon le vice-président de la Fédération congolaise de football (FCF),...