Rechercher
Rechercher

Actualités

MUSIQUE Reprise des concerts à l’église Saint-Joseph des pères jésuites

C’est M. Alain Pâris qui dirigera l’Orchestre symphonique national du Liban pour le concert marquant la reprise des activités culturelles à Beyrouth, et ce après cinq ans d’une coopération régulière avec cet orchestre. Le concert, qui verra la participation de la jeune violoniste française Anne-Sophie Le Rol, aura lieu le vendredi 13 octobre à 20h30 précises, en l’église Saint-Joseph des pères jésuites, Achrafieh, quartier Monnot. Au programme, Léonore III, ouverture de Beethoven, Poème pour violon et orchestre de Chausson, Tzigane, rhapsodie de concert pour violon et orchestre et Ma mère l’Oye de Ravel, et L’apprenti sorcier de Dukas. Ce concert est placé sous le patronage de l’ambassadeur de France, Bernard Émié et du président du Conservatoire national de musique, Walid Gholmieh.
C’est M. Alain Pâris qui dirigera l’Orchestre symphonique national du Liban pour le concert marquant la reprise des activités culturelles à Beyrouth, et ce après cinq ans d’une coopération régulière avec cet orchestre.
Le concert, qui verra la participation de la jeune violoniste française Anne-Sophie Le Rol, aura lieu le vendredi 13 octobre à 20h30 précises, en...