Rechercher
Rechercher

Actualités

COOPÉRATION Visite privée pour Kotcharian à Beyrouth (photo)

Le président arménien, Robert Kotcharian, se trouve depuis hier à Beyrouth pour une visite privée de trois jours, qui ne l’empêchera cependant pas d’avoir des entretiens avec les dirigeants du pays. Peu de temps après son arrivée, M. Kotcharian s’est rendu à Baabda, où il a passé en revue avec le président Émile Lahoud, qui l’avait accueilli à sa descente d’avion, les relations bilatérales et la situation au Moyen-Orient. Le président arménien a été reçu en soirée à Koraytem, où le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a donné un dîner en son honneur. Il doit également s’entretenir aujourd’hui avec le président de la Chambre, Nabih Berry.
Le président arménien, Robert Kotcharian, se trouve depuis hier à Beyrouth pour une visite privée de trois jours, qui ne l’empêchera cependant pas d’avoir des entretiens avec les dirigeants du pays.
Peu de temps après son arrivée, M. Kotcharian s’est rendu à Baabda, où il a passé en revue avec le président Émile Lahoud, qui l’avait accueilli à sa descente...