Rechercher
Rechercher

Actualités

Pakradouni : Le rêve des 10 452 km2 s’est réalisé (PHOTO)

Le chef du parti Kataëb, le ministre Karim Pakradouni, a affirmé que le rêve du président Béchir Gemayel concernant l’unité du Liban à l’intérieur des 10 452 km2 s’est réalisé. « Il nous reste à réaliser l’autre rêve relatif à la réforme, au changement et à la lutte contre la corruption », a-t-il ajouté lors de l’inauguration de l’exposition annuelle des artisans du parti, organisée samedi au siège du régional Kataëb d’Achrafieh.
M. Pakradouni a poursuivi : « Nous ne voulons pas seulement un État fort et juste. Nous voulons aussi un État intègre. Nous n’accepterons donc plus la domination des mafias et l’augmentation de la dette publique, sans que le Liban ne sache où va l’argent ». Il a déclaré : « Où sont donc passés les projets qui ont coûté 33 milliards de dollars ? D’ailleurs, il y a plus de 33 milliards qui ont été dépensés du fait que les recettes du Trésor ont également servi à la réalisation de ces projets ». Affirmant que le parti Kataëb n’admettra plus un « État féodal », M. Pakradouni a conclu : « Je suis en mesure d’assurer que la réforme commencera par le rééquilibrage de la représentation chrétienne aux niveaux du gouvernement, du Parlement, des administrations et des municipalités ».
Le chef du parti Kataëb, le ministre Karim Pakradouni, a affirmé que le rêve du président Béchir Gemayel concernant l’unité du Liban à l’intérieur des 10 452 km2 s’est réalisé. « Il nous reste à réaliser l’autre rêve relatif à la réforme, au changement et à la lutte contre la corruption », a-t-il ajouté lors de l’inauguration de l’exposition annuelle des...