Rechercher
Rechercher

Actualités

Santé Cri d’alarme du syndicat des hôpitaux

Le président du syndicat des hôpitaux, Sleimane Haroun, a annoncé hier que les hôpitaux privés se trouvent dans une situation délicate qui menace leur existence même.
M. Haroun, qui a informé les membres du syndicat des résultats de ses contacts avec le ministère de la Santé et les organismes publics d’assurance médicale, s’est demandé comment il était possible de continuer à offrir des prestations conformes aux normes internationales alors que les organismes concernés ne cessent, « depuis dix ans », de réclamer des réductions des forfaits opératoires.
En conclusion, les participants ont pris la décision de maintenir les forfaits opératoires actuels et d’adresser une note à tous les organismes publics d’assurance médicale pour les informer de l’impossibilité d’en réduire le coût.
Le président du syndicat des hôpitaux, Sleimane Haroun, a annoncé hier que les hôpitaux privés se trouvent dans une situation délicate qui menace leur existence même.M. Haroun, qui a informé les membres du syndicat des résultats de ses contacts avec le ministère de la Santé et les organismes publics d’assurance médicale, s’est demandé comment il était possible de...