Rechercher
Rechercher

Actualités

Travaux publics Les Kataëb dénoncent la lenteur des travaux rue Monnot

Le Conseil du développement du parti Kataëb - section Beyrouth a effectué hier une tournée dans la région de Beyrouth, notamment dans le secteur de la rue Monnot, et dans les quartiers d’Achrafieh et de Jeitaoui. Il a ensuite tenu sa réunion hebdomadaire sous la direction du membre du bureau politique du parti, Bernard Jerbaka.
À l’issue de la réunion, le conseil a publié un communiqué dans lequel il a critiqué la lenteur des travaux en cours rue Monnot, et le manque de matériel disponible sur le chantier, « ce qui a occasionné une paralysie totale de la région, notamment au niveau commercial ». « Beaucoup de commerces ont été obligés de fermer en raison de la poussière, du sable, des fosses, et de la difficulté pour les citoyens de circuler, sans compter les maladies qui touchent les enfants et les vieillards », a estimé le parti Kataëb.
Le Conseil du développement du parti Kataëb - section Beyrouth a mis en garde contre le retard de ces travaux, estimant que les régions touristiques devraient être prêtes à recevoir les touristes dans les meilleures conditions.
Le Conseil du développement du parti Kataëb - section Beyrouth a effectué hier une tournée dans la région de Beyrouth, notamment dans le secteur de la rue Monnot, et dans les quartiers d’Achrafieh et de Jeitaoui. Il a ensuite tenu sa réunion hebdomadaire sous la direction du membre du bureau politique du parti, Bernard Jerbaka.À l’issue de la réunion, le conseil a publié...