Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES DE PRESSE

K. El Assaad condamne le principe des nominations municipales


L’ancien chef du Législatif, M. Kamel el-Assaad, a rejeté catégoriquement le principe de la désignation des membres des conseils municipaux dans les localités de la zone frontalière et affirmé que «l’application de ce principe, même partiellement aux autres conseils municipaux, sape les fondements de la démocratie et anéantit la volonté du peuple».
Dans une conférence de presse tenue à son bureau, le président du Parti démocrate social (PDS) a déclaré que «le projet de loi sur l’organisation d’élections municipales vise à créer dans la zone frontalière et les régions limitrophes des conseils municipaux soit inféodés à l’occupant soit incapables d’exercer leurs fonctions».
Il a estimé que «le principe de la désignation dans les régions occupées par l’Etat hébreu constitue une acceptation et une consécration de l’autorité de l’occupant».
L’ancien chef du Législatif, M. Kamel el-Assaad, a rejeté catégoriquement le principe de la désignation des membres des conseils municipaux dans les localités de la zone frontalière et affirmé que «l’application de ce principe, même partiellement aux autres conseils municipaux, sape les fondements de la démocratie et anéantit la volonté du peuple».Dans une conférence...