Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Les employés de Tele-Liban menacent de recourir à la grève

Le conseil d’administration du syndicat des employés et ouvriers de Télé-Liban sa tenu hier, sous la présidence de M. Elias Abou-Rizk, une réunion qui a été consacrée à la situation de cet établissement.
A l’issue de celle-ci, le conseil a fait paraître un communiqué dans lequel il a exprimés sa profonde préoccupation face à la persistance de la dégradation de la situation financière de la compagnie, en dépit des efforts que son administration déclare avoir déployés en vue de parvenir à une solution stable et permanente.
Le communiqué a, par ailleurs, déploré l’insouciance et la négligence des responsables face à cette situation, rappelant ses principales revendications qui consistent dans le versement des salaires, sans aucun prélèvement, ainsi que de toutes les sommes dues; l’acquittement des factures d’hospitalisation et de médicamentation, gelé depuis près d’un an, et le versement des Bourses scolaires et de la contrepartie des heures supplémentaires.
Le communiqué a conclu en précisant qu’il adressera prochainement des lettres ouvertes aux responsables à ce sujet et qu’il pourrait appeler, de nouveau, à la grève, invitant l’assemblée générale à une réunion le 22 décembre pour décider des décisions qui s’imposent.
Le conseil d’administration du syndicat des employés et ouvriers de Télé-Liban sa tenu hier, sous la présidence de M. Elias Abou-Rizk, une réunion qui a été consacrée à la situation de cet établissement.A l’issue de celle-ci, le conseil a fait paraître un communiqué dans lequel il a exprimés sa profonde préoccupation face à la persistance de la dégradation de la...