Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Fadlallah met en garde contre une révolte sociale

Cheikh Mohammed Hussein Fadlallah a invité les responsables à accorder une attention particulière aux problèmes socio-économiques auxquels est confrontée la population, mettant en garde contre une possible révolte sociale dans le pays.
Commentant la polémique et les surenchères politiques qui marquent l’actualité locale dans les circonstances présentes, cheikh Fadlallah a déclaré: «Tout en reconnaissant certains aspects positifs dans l’action des responsables, nous les invitons à plancher sur la réalité socio-économique actuelle. Le problème social a atteint la cote d’alerte, plus particulièrement en ce début d’année scolaire».
Cheikh Fadlallah a conclu: «De nombreux élèves sont dans la rue et n’ont pas été en mesure de s’inscrire dans les écoles car leurs parents n’ont pas les moyens de payer les frais d’inscription dans les écoles publiques. La réalité actuelle fait planer le spectre d’une révolte sociale populaire aux conséquences imprévisibles».
Cheikh Mohammed Hussein Fadlallah a invité les responsables à accorder une attention particulière aux problèmes socio-économiques auxquels est confrontée la population, mettant en garde contre une possible révolte sociale dans le pays.Commentant la polémique et les surenchères politiques qui marquent l’actualité locale dans les circonstances présentes, cheikh Fadlallah a...