Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Rostropovitch - Baalbeck les grandes retrouvailles (photo)


Le Koweit a affirmé hier avoir été rassuré par Damas sur la portée du récent rapprochement entre la Syrie et l’Irak qui participe, pour la première fois depuis 17 ans, à la Foire internationale de Damas.
«Nos frères syriens nous ont expliqué que la réouverture de la frontière syro-irakienne est une opération très limitée», a déclaré le ministre koweitien de l’Information, cheikh Séoud Nasser al-Sabah, dont les propos ont été diffusés hier par Radio-Koweit.
«Le gouvernement koweitien et moi-même ne voyons pas d’amélioration dans les relations» entre Damas et Bagdad, a ajouté cheikh Séoud. «Le Koweit ne s’oppose pas à l’application de l’accord «pétrole contre nourriture» et n’a rien contre le peuple irakien», a ajouté cheikh Séoud.
L’Irak, dont le ministre du Commerce Mohammed Mehdi Saleh se trouve actuellement en Syrie, participe pour la première fois depuis 17 ans à la Foire internationale de Damas à laquelle participe également le Koweit.
Le Koweit a affirmé hier avoir été rassuré par Damas sur la portée du récent rapprochement entre la Syrie et l’Irak qui participe, pour la première fois depuis 17 ans, à la Foire internationale de Damas.«Nos frères syriens nous ont expliqué que la réouverture de la frontière syro-irakienne est une opération très limitée», a déclaré le ministre koweitien de...