Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Une bombe à retardement, affirme le rassemblement national

Le Rassemblement national regroupant les partis de l’opposition extraparlementaire a qualifié de «bombe socio-économique à retardement» les dernières mesures protectionnistes prises par le gouvernement.
Le Rassemblement a notamment estimé qu’elles étaient improvisées. Selon le communiqué du R.N., le Conseil des ministres n’a pas suffisamment examiné les répercussions socio-économiques de ces résolutions.
Par ailleurs, le Rassemblement se demande dans quelle mesure les investisseurs potentiels seraient encouragés à investir au Liban du moment que «des mesures improvisées et imprévisibles sont prises et vont à l’encontre des principes de l’économie libre».
Et le R.N. de conclure en se demandant si les décisions gouvernementales visent à stimuler la création d’un marché arabe commun ou, au contraire, à le saborder.
Le Rassemblement national regroupant les partis de l’opposition extraparlementaire a qualifié de «bombe socio-économique à retardement» les dernières mesures protectionnistes prises par le gouvernement.Le Rassemblement a notamment estimé qu’elles étaient improvisées. Selon le communiqué du R.N., le Conseil des ministres n’a pas suffisamment examiné les répercussions...