Rechercher
Rechercher

Actualités - DISCOURS

Mona Hraoui : les handicapés, des citoyens à part entière

«L’Etat n’a jamais hésité à offrir aux handicapés l’occasion de participer activement à la production nationale».
C’est ce qu’a notamment affirmé hier la première Dame du Liban, Mme Mona Hraoui, dans une allocution qu’elle a prononcée à l’occasion de la proclamation de la création de la Ligue des universitaires handicapés qui a eu lieu au Chronic Care Center de Hazmieh en présence de nombreuses personnalités dont le ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur, M. Fawzi Hobeiche, et le député Pierre Daccache.
«Les handicapés ne sont pas une charge pour la société, a notamment affirmé Mme Hraoui. Ils ont des capacités que tout le monde doit voir et reconnaître. Ils sont comme tous les autres citoyens, ils ont les mêmes droits et les mêmes devoirs et ils doivent pouvoir profiter de leur condition d’hommes et ne pas ployer sous le joug de leur handicap».
«L’Etat n’a jamais hésité à offrir aux handicapés l’occasion de participer activement à la production nationale».C’est ce qu’a notamment affirmé hier la première Dame du Liban, Mme Mona Hraoui, dans une allocution qu’elle a prononcée à l’occasion de la proclamation de la création de la Ligue des universitaires handicapés qui a eu lieu au Chronic Care Center...