Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les ayants droit du centre-ville durcissent leur mouvement

Les ayants droit du centre-ville, notamment ceux des régions de Wadi Abou-Jémil et Zokak el-Blat, ont appelé à la tenue d’un sit-in permanent devant le siège de Solidère à partir du jeudi 6/3/1997, 11h du matin.
Ces ayants droit exliquent, dans un communiqué publié à l’issue de leur réunion hebdomadaire, qu’«ils ont été obligés de recourir à cette extrémité à la suite de l’impasse auxquels ont abouti les pourparlers qu’ils menaient avec Solidère».
Les protestataires demandent qu’ils ne soient pas délogés de leur lieu d’habitat, même après que Solidère aura réaménagé leur secteur.
Ils en appellent enfin à la conscience des responsables, pour que «soit mis fin aux pressions et aux intimidations exercées à leur encontre», et pour que «leur dossier connaisse la même solution équitable qui a été appliquée à d’autres régions».
Les ayants droit du centre-ville, notamment ceux des régions de Wadi Abou-Jémil et Zokak el-Blat, ont appelé à la tenue d’un sit-in permanent devant le siège de Solidère à partir du jeudi 6/3/1997, 11h du matin.Ces ayants droit exliquent, dans un communiqué publié à l’issue de leur réunion hebdomadaire, qu’«ils ont été obligés de recourir à cette extrémité à la...