L'Orient-Le Jour était l'invité spécial de l'édition du 28 mai au 4 juin de Courrier International. Douze pages inédites consacrées au Liban, ce « pays à réinventer », au soir d’une guerre destructrice entre le Hezbollah et Israël ayant fait plus de 4 000 morts côté libanais en treize mois de conflit.
Pour l'occasion, notre journaliste Stéphanie Khouri revient sur l'histoire du journal, ainsi que le quotidien de la rédaction durant la guerre.
L'Orient-Le Jour était l'invité spécial de l'édition du 28 mai au 4 juin de Courrier International. Douze pages inédites consacrées au Liban, ce « pays à réinventer », au soir d’une guerre destructrice entre le Hezbollah et Israël ayant fait plus de 4 000 morts côté libanais en treize mois de conflit. Pour l'occasion, notre journaliste Stéphanie Khouri revient sur l'histoire du journal, ainsi que le quotidien de la rédaction durant la guerre....
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.