Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Un homme tué dans le Akkar après un différend sur fond de contrebande, un suspect en fuite


Un homme tué dans le Akkar après un différend sur fond de contrebande, un suspect en fuite

La Syrie vue depuis le village de Wadi Khaled, au Akkar. Photo d'archives Emmanuel Haddad/L'Orient-Le Jour

Un homme originaire du village de Khat el-Batroul, près de Wadi Khaled dans le Akkar, a été tué par un coup de feu mercredi, rapporte notre correspondant dans cette région Michel Hallak. L'homme, H.R., a été blessé par un coup de feu à la poitrine à la suite d'un différend avec un autre individu, sur fond de contrebande par la frontière avec la Syrie proche.

La victime a été transportée par la Croix-Rouge libanaise vers l'hôpital Notre-Dame de la Paix, à Qobeyat. Un suspect, H. Ch., du village voisin de Machta Hammoud, a fui et n'a pas encore été retrouvé. L'incident a suscité la tension et la colère de la famille de la victime et une enquête a été ouverte par les forces de sécurité. Les habitants du village ont exhorté les forces de l'ordre à saisir les armes illégales et à préserver la paix civile.

Un homme originaire du village de Khat el-Batroul, près de Wadi Khaled dans le Akkar, a été tué par un coup de feu mercredi, rapporte notre correspondant dans cette région Michel Hallak. L'homme, H.R., a été blessé par un coup de feu à la poitrine à la suite d'un différend avec un autre individu, sur fond de contrebande par la frontière avec la Syrie proche.La victime a été transportée par la Croix-Rouge libanaise vers l'hôpital Notre-Dame de la Paix, à Qobeyat. Un suspect, H. Ch., du village voisin de Machta Hammoud, a fui et n'a pas encore été retrouvé. L'incident a suscité la tension et la colère de la famille de la victime et une enquête a été ouverte par les forces de sécurité. Les habitants du village ont exhorté les forces de l'ordre à saisir les armes illégales et à préserver la paix civile....